Street Art Fernando Davila
Site et monument historique, Contemporain, XXIe siècle, Street art
à Roche-la-Molière
Gratuit
-
Roche-la-Molière, un musée à ciel ouvert ! Ici, le Street Art n'est pas éphémère, il n'habille pas des friches industrielles ou des bâtiments en attente de destruction.
-
Il intègre l'école des arts appliqués de Lyon en 1989, à 20 ans. C'est dans la rue, avec le graffiti, qu'il construit son style. En 1996, il ouvre sa propre galerie, « Sans-Contrefaçon », qui est pour lui l'occasion de promouvoir l'art contemporain et, en particulier, le « Graff ». Il s'investit également auprès du service culturel de la ville de Saint-Étienne qui lui confie le commissariat du graffiti sur de multiples expositions et événements.
Aujourd'hui, Fernando Davila est représenté...Il intègre l'école des arts appliqués de Lyon en 1989, à 20 ans. C'est dans la rue, avec le graffiti, qu'il construit son style. En 1996, il ouvre sa propre galerie, « Sans-Contrefaçon », qui est pour lui l'occasion de promouvoir l'art contemporain et, en particulier, le « Graff ». Il s'investit également auprès du service culturel de la ville de Saint-Étienne qui lui confie le commissariat du graffiti sur de multiples expositions et événements.
Aujourd'hui, Fernando Davila est représenté par plusieurs galeries, en France comme à l'étranger, où il a rejoint des artistes parmi les plus réputés du mouvement Street Art, comme à la galerie « ART FACTORY » à Vichy et à l'Île de la Réunion ou la Galerie Arteli à Paris.
-
-
Langues parlées
-
-
-
Documentation
-
-
Tarifs
-
Gratuit—
Ouvertures
-
Périodes d'ouverture
-
-
Toute l'année 2025
Ouvert Tous les jours
-
Toute l'année 2025
Est une étape de ...